| · regle de base · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Pages: (2) 1 [2] ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| Sky |
Posted: Aug 30 2004, 03:46 PM
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Member No.: 139 Joined: 4-July 04 |
je trouve que le mieux définitivement pour se connecter sur son propre shard c'est d'avoir UoGateway, et ensuite Create Local Serverlisting.
Et SURTOUT, ne jamais mettre 127.0.0.1 (je crois) comme IP, parce que bien sa redirige a l'ordinateur de la personne qui connecte, donc personne ne pourra s'y connecter. -------------------- |
| Belladonne |
Posted: Sep 23 2004, 06:02 PM
|
|
Techos Group: Members Posts: 47 Member No.: 88 Joined: 8-February 04 |
tu peux preciser un peu ?
Qu'est ce que te dit ton jeu ? qu'est ce que te dit la console (la fenetre noire du serveur runuo) ? |
| Kaervek |
Posted: Sep 23 2004, 06:23 PM
|
![]() Grand maitre Group: Members Posts: 260 Member No.: 43 Joined: 12-September 03 |
Sur Astria I on a eu pas mal de bugs avec Gateway (au niveau des fichiers alors qu'on changeait bien le numéro de version).
Donc je conseille plutot le No_Crypt_Client avec Uo_Rice et habituer ses joueurs à vérifier les mises à jours (on peut meme faire une commande qui permet d'ouvrir un gump si le joueur est "supposé" ne pas avoir la bonne version). Ou si tu as une commande mot du jour, tu peux aussi intégrer dedans la date de la derniere mise à jour d'un fichier. |
| Injall |
Posted: Sep 24 2004, 07:37 PM
|
||
|
Grand maitre Group: Members Posts: 272 Member No.: 94 Joined: 26-February 04 |
et ben moi je suis pas d accord nah non mais si tu fait comme ca, et d'une tu as des petits malin qui s amuseront a piquer tes statiques, et de 2 tes joueurs auront des problèmes si ils jouent sur d autres serveurs. Bien sur si il n y a pas d'autres solutions tu n'aura pas le choix, mais mieux vaut passer par gateway, il gère tout pour toi -------------------- |
||
| Kaervek |
Posted: Sep 26 2004, 09:16 PM
|
||||
![]() Grand maitre Group: Members Posts: 260 Member No.: 43 Joined: 12-September 03 |
?
Et ils n'ont qu'à rester sur mon serveur après tout lol ^^ |
||||
| Injall |
Posted: Sep 27 2004, 06:38 PM
|
||||||||
|
Grand maitre Group: Members Posts: 272 Member No.: 94 Joined: 26-February 04 |
oui, utiliser tes statics.
mouais, les joueurs qui jouent sur plusieurs serveurs sont assez nombreux, et aprés on se retrouve avec des gars qui peuvent pas passer a certains endroits parce qu ils utilisent encore les statics d'un autre serveur -------------------- |
||||||||
| slade15 |
Posted: Sep 27 2004, 06:48 PM
|
|
Grand maitre Group: Members Posts: 297 Member No.: 68 Joined: 23-December 03 |
oui c vrai que c'est chiant ca , mais nous utilisons les 2 , no_crypte et gaetway
-------------------- |
| Belladonne |
Posted: Oct 3 2004, 10:22 AM
|
|
Techos Group: Members Posts: 47 Member No.: 88 Joined: 8-February 04 |
tu l'ouvres avec le blocnote.
|
Pages: (2) 1 [2] |
![]() ![]() ![]() |